Conecto 300

Conecto 300

Téléphone sans fil avec téléphone médaillon d'urgence

Les points forts de ce téléphone :

  • Téléphone médaillon d'urgence
  • Deux touches SOS, sur le médaillon et sur le combiné 
  • Une multitude de fonctions de sécurité

Le conseil Bazile

  • Idéal en complément des solutions Bazile téléassistance mobile et fixe.
SOSMalvoyant

Plus de détails

Nouveau

169,00 €

- +

Ajouter au comparateur

 
Informations

Le Thomson Conecto 300 est un téléphone sans fil équipé d’un téléphone-médaillon.

Le téléphone sans fil est doté de larges touches espacées, de numéros bien visibles et d’un écran rétro-éclairé avec 8 niveaux de contraste. Sur le côté droit, la touche « menu/ok » permet d’accéder aux paramètres du téléphone. Sa discrétion permet d’éviter toute fausse manipulation. Sur le côté gauche, la touche volume et la touche « +)) » permet d’augmenter le volume pendant une conversation et ce jusqu'à +40dB.  Pour plus de confort, le Conecto 300 dispose de  cinq niveaux de réglages du volume de la sonnerie.Autre facilité, il vous suffit de programmer un appel abrégé en attribuant aux touches de 1 à 9 les numéros de vos proches, un appui long sur une des touches suffira à composer automatiquement le numéro de votre proche. Ce combiné dispose d’une autonomie de 4 heures en mode conversation et de 168 heures (7 jours) en mode veille. 

Le téléphone-médaillon fourni dispose d’un gros bouton situé en son centre qui permet de décrocher les appels. En effet, vous pouvez recevoir tous les appels sur le médaillon. Lorsque vous décrochez l’appel en appuyant sur le bouton central le médaillon passe automatiquement en mode mains-libres.  Ce médaillon est résistant aux éclaboussures et aux poussières. Il peut être utilisé sous la douche, mais ne peut-être totalement immergé. Ce médaillon dispose d’une autonomie de 240 heures en mode veille (10 jours) et 6 heures en communication. Un voyant lumineux (rond rouge) clignote lorsque le médaillon est en charge, ce dernier s’arrête lorsque la batterie est pleine.

Les 2 appareils disposent d’une touche « Localisation du combiné », pratique si vous égarez le téléphone ou le médaillon. Il suffit d’appuyer sur la touche située sur la base pour faire sonner le combiné et d’appuyer sur la touche R/INT du combiné pour faire sonner le médaillon. La portée est de 300 mètres sans obstacle, 50 mètres avec obstacle. 

Pour plus de sécurité, le médaillon et le téléphone filaire disposent chacun d’une touche SOS : au dos pour le téléphone filaire et le bouton central pour le médaillon. Lors d’une situation d’urgence une pression de 5 secondes sur le bouton central suffit à déclencher un appel d’urgence vers vos numéros préenregistrés, ou vers votre opératrice Bazile Telecom (jusqu'à 8 contacts d’urgence). Si le 1er numéro ne décroche pas au bout de 30 secondes ou ne presse pas le numéro « 5 » comme demandé par l’annonce vocale, le téléphone/médaillon appellera le 2ème numéro et ainsi de suite. Dès qu’un de vos proches décroche, le combiné ou le médaillon passe en mode mains libres.

Pour annuler un appel SOS, maintenez la touche du combiné enfoncée 2 secondes ou 5 secondes sur le médaillon.

Autre fonctionnalité appréciable : le décrochage automatique. Enregistrez jusqu'à 5 numéros de confiance pour lesquels le téléphone effectuera un décrochage automatique après 2 sonneries et ce sans appuyer aucune touche.

Enfin le mode surveillance offre la possibilité à vos proches de veiller à votre bien-être en activant le mode surveillance. Cette fonction permet à partir d’un simple appel émis depuis un téléphone extérieur, d’établir automatiquement une communication avec votre médaillon, sans que vous n’ayez besoin de répondre à l’appel. Un code PIN préalablement enregistré sera demandé à votre proche pour rentrer en communication.

Bon à savoir : *4 piles rechargeables (incluses) sont à insérer dans la base, ce qui vous permet en cas de rupture de courant d’avoir un téléphone qui continue à fonctionner. Attention, ce dispositif ne fonctionne pas si vous êtes équipés d’un boitier internet. Dans ce cas, il est impératif de disposer d’un autre moyen d’appel d’urgence comme un téléphone portable.

Les avantages pour l’utilisateur :

 Numérotation rapide
 Téléphone-Médaillon avec fonction main libre et touche SOS
 Boutons SOS sur le téléphone mobile et le médaillon
 Compatible appareil auditif
 Annonce sonore de batterie faible pour le médaillon
 Décrochage automatique pour numéro de confiance
 Mode surveillance avec code secret
 Identifiant de l’appelant
 Réglage du volume, en conversation jusqu'à 40 dB
 Clavier retro-éclairé
 Fonctionnement assuré en cas de coupure courant grâce à des piles rechargeables (non fournies)
 Jusqu'à 5 combinés / médaillons compatibles sur la même base.

Pour quel public ?

 Convient parfaitement aux seniors recherchant un téléphone confortable avec un haut niveau de sécurité.

Aucun avis client actuellement

5 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0