Toutes les témoignages suivants nous ont été envoyés par courrier ou transmis de vive-voix à nos opératrices :

​​"J'ai confiance en Bazile depuis une intervention 15 jours avant réception de ce questionnaire d'enquête de satisfaction annuel."

JG


"Bazile a changé la vie de ma mère (90 ans, DMLA) et la mienne aussi, car le fait qu'elle le porte toujours son mobile autour du cou et que les opératrices sont à la fois compétentes et attentionnées me rassure énormément car ma mère vit seule. MERCI à vous tous !"

MB


"Pour moi, c'est une sécurité ! je l'emmène régulièrement lorsque je prends mon véhicule. Le service Mobil ‘assistance m'a aidé une fois lors d'une crevaison. Merci .... Je crois qu'avec les années je vais le prendre lorsque je vais marcher ! C'est un vrai réconfort ! Pour moi, qui "déteste" les portables, c'est la meilleure solution. C'est moi qui vous dit MERCI."

MP


"Notre cliente Mme Jauselon Carpentier nous quitte car son état d’Alzheimer s'est dégradé et elle ne sais plus se servir du téléphone. Sa fille nous remercie pour notre compréhension et d'avoir été d'une aide précieuse pour sa maman, pendant ces 2 années qui viennent de passer."

Relayée par Chani J. Opératrice Bazile Telecom depuis 2012


Nous recommandons Bazile ("Bazile" presque un membre de la famille à une période de la vie de papa) à tous ceux qui ont des parents vieillissant, en perte d'autonomie.

Nous avons aussi apprécié la gentillesse et la réactivité des équipes du standard.

En un mot MERCI et très bonne continuation


En 2013 nous avons géré plus de 600 situations d'urgence, voici quelques exemples de nos interventions.
Dans un souci d'anonymat nous avons remplacé les noms de nos abonnés par X ou Y.

Evénement : Appel de l’abonné

Description générale de la situation : 10h44 : Mr X, malvoyant, nous signale qu’il est tombé et qu’il souhaite qu’on prévienne sa femme, qui est au marché.
Il a glissé de son fauteuil et nous informe qu’il a mal de partout, mais qu’il n’est pas blessé. L’opératrice reste en ligne avec lui pour le rassurer, et appelle sa femme plusieurs fois, sans succès. Mr X, ne peut pas bouger, la porte est fermée et aucun voisin n’a la clé. Au vue de la situation les pompiers sont appelés. Monsieur X, est pris en charges.

Fin de l’intervention


Evénement : Contre appel suite à appel muet

Description générale de la situation : Contre appel sur le téléphone mobile de Mme Y suite à un appel muet. Son téléphone ne répond pas, l’opératrice appelle sur la ligne fixe de Madame Y. Son téléphone mobile était dans le salon, elle se trouve dans sa cuisine avec son fixe et ne se sent pas bien. Elle souhaite qu’on prévienne sa fille Maryse X. Sa fille décroche dès le premier appel et nous confirme qu’elle se rend tout de suite chez sa mère qui habite à 30 minutes. Elle n’a pas de quoi noter le numéro des opératrices et préfère être rappellée dans 30 min. Sophie, Sa fille, Maryse X est rappelée 30 min plus tard, elle confirme que les pompiers sont venus chercher sa maman. Elle remercie Bazile pour son intervention, elle est contente que nous ayons été la.

Fin de l’intervention 


Evénement : Appel entrant qualifié

Description générale de la situation : L’abonné nous appelle en nous demandant de la mettre en relation avec sa voisine Madame Y. L’opératrice lui demande si elle va bien, Madame X l’informe qu’elle vient de tomber et souhaite qu’on prévienne sa voisine, l’opératrice s’exécute. Après avoir prévenue la voisine, l’opératrice rappelle quelques minutes plus tard pour vérifier que la situation est sous contrôle. La voisine n’arrive pas à relever Madame X, l’opératrice les convainc d’appeler les pompiers. L’opératrice appelle le fils de Madame X pour l’informer de la situation. L’opératrice entend Madame X raconter à sa voisine comment elle est tombée : elle était près de la table elle est tombée par terre et ensuite elle s’est traînée jusqu’à son mobile. En attendant les pompiers elle précise à l’opératrice que cela fait vraiment longtemps qu’elle est abonnée chez Bazile et qu’elle n’a jamais eu besoin de la téléassistance mobile et que là elle est vraiment ravie et nous remercie. L’opératrice rappelle la cliente les pompiers sont sur place. 

Fin de l'intervention


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